Rechercher

FREELANCE ET COWORKING


Le travailleur indépendant tient à sa liberté et à sa tranquillité. Néanmoins il y a plus d’inconvénients à travailler seul chez soi.

Le risque de se disperser est important, travailler à la maison n’est aucunement un gain de temps, ni d’argent. Il est nécessaire de séparer l'espace personnel de l’espace professionnel.


Le plus d’un espace de coworking est la découverte de nouveaux métiers et de nouvelles compétences. Il est compliqué d’avoir une vision “performante” en interagissant qu’avec soi-même. Le partage va vous amener de nouveaux clients qui n’auraient sûrement jamais pensé à votre structure pour leurs besoins. Un cercle vertueux.


Le coworking permet d’avoir un feedback sur notre activité en temps réel, que nous ne pouvons avoir en exerçant son activité chez soi. De plus, cela crée des externalités positives et des interactions, un plus en termes de compétences immatérielles.


Chez Together nous stimulons au maximum les travailleurs indépendants afin de favoriser une synergie business aux externalités fortes. On ne peut que retrouver cela au sein d’un espace de coworking.

De plus notre complémentarité d’expertise va vous permettre un gain de votre activité et de votre productivité. Un accroissement en compétences que vous n’aurez nulle part ailleurs.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout