Rechercher

Chiffre de la semaine



3 bonnes raisons de céder à la tentation du coworking


1. Pour tester votre activité


Un espace de coworking va vous permettre d’avoir accès “gratuitement” à des compétences immatérielles. Un atout pour les sociétés en développement afin de tester votre business sur des acteurs experts. Chaque espace possède son identité, votre interaction et l’accès à une Together complementarity est primordial.




2. Savoir tenir ses objectifs

L’humain est important, privilégier des relations entre collègues. Soyez généreux, la convivialité rime avec de bonnes relations. Consacrez une partie de votre temps à vous sociabiliser. Toutes initiatives sont bonnes à prendre pour créer des liens. Des échanges naîtront faisant naître des thématiques et des enjeux communs.


3. Pour se créer un réseau performant


Les réseaux de coworking sont couplés avec ceux de leurs membres. Il est alors possible d’accéder à un réseau important. Solliciter de nouvelles parties prenantes que vous n’auriez jamais eu sans l’esprit d’un coworker. La possibilité de mutualiser des services, d’organiser des formations communes…

Chez Together nous avons pu pousser cet axe de complémentarité tout au long des processus. Des partenariats sont nés chez nous en interne comme en externe. Profitez de la performance de chacun pour booster tous vos projets et votre vision du business.


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout