Rechercher

Astuces agencement de coworking


Les espaces de coworking doivent être des espaces ouverts et aérés permettant les échanges faciles entre collègues. Il est important de bien définir et agencer la pièce illustrant la culture de votre espace. Il faut alors délimiter des zones pour chaque besoins de vos résidents et bien les distinguer.


6 personnes sur dix en 2021 sont dérangés par le bruit, au sein de leurs activités. Il est nécessaire d’investir dans des panneaux acoustiques et de faire des tests en amont concernant les bruits source de productivité moindre. Combiner design et ergonomie.


Il est aussi important de prendre en compte les couleurs de vos espaces. Savez-vous que celle-ci joue sur la productivité ?


Les couleurs Pantone de l’année sont le gris et le jaune. Deux couleurs qui n’ont rien avoir mais le jaune vif va vous apporter une touche de vitalité et de luminosité et le gris une touche d’élégance.


L’agencement va vous permettre d’ancrer votre image de marque au sein de vos locaux tout en conciliant design et ergonomie.


C’est en ce sens, que Together Coworking a su se démarquer en offrant un design ergonomique mais à la fois atypique grâce à nos locaux du 18ème siècle favorisant les espaces d’échanges afin que chaque résidents puissent profiter au maximum de la complémentarité d’expertise.


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout