Rechercher
  • contact241502

5 raisons qui prouvent que le coworking est éco-responsable


Saviez-vous que travailler dans des espaces de coworking contribue à la préservation de notre planète ?


1) Ces nouveaux espaces flexibles permettent de réduire les impacts négatifs dus aux déplacements, aux nombreux équipements et au gaspillage. Ayez une démarche éco-responsable.


2) Les coworkers qui partagent de nombreux services et équipements permettent ainsi de limiter la consommation énergétique des espaces de travail. La mutualisation de l’éclairage, ou encore de l’électricité des appareils, entraîne une réduction considérable de la surconsommation.


3) Cette tendance écologique se traduit aussi dans la décoration et l’aménagement des espaces. Ainsi, le mobilier en bois est privilégié et la verdure s’introduit dans les différentes pièces. Ceci offre des espaces chaleureux qui viennent casser les codes des bureaux traditionnels d’entreprise.


4) En fréquentant des espaces de coworking proches de chez vous, vous assurez la réduction de votre empreinte carbone.

Souvent situés dans des zones d’activités ou en centre ville, ces espaces sont desservis par de nombreux transports en commun


5) Remplacez le plastique, imprimez si nécessaire, consommez avec modération, triez malin


Chez Together Coworking nous limitons au maximum notre empreinte carbone et nous nous efforçons de proposer des services éco-responsables et tout cela à forte valeure ajoutée


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout